Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 13:48


C'était samedi dernier le 6 Décembre à Réguiny. Je ne suis pas peu fière d'être la lauréate du concours de nouvelles pour un texte appelé "un petit sac de toile rouge". Une manifestation très, très agréable.... J'ai rencontré des gens gentils, passionnés, sincères. Et puis, comme on peut le constater sur la photo jointe, j'ai posé sous l'image du Général, en personne ! Pour un peu, je me serai sentie grande, moi aussi.

Actualité du conte : dimanche 21 décembre à 15 h 30 au Saint Patrick à Bleury avec le Noël de Babouchka. Qu'on se le dise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de Claudine Creac'h
  • : Je suis devenue conteuse, après trente-six métiers. Je suis devenue moi. Un moi qui se pense comme conteuse. Telle est la raison d'être de ce blog.
  • Contact