Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 10:39

Je souhaite à tous les lecteurs de ce blog une très douce, très bonne, très chaleureuse et heureuse année


Ce Père Noël d'Alain (il en a une trentaine à son actif tous plus farfelus les uns que les autres) annoncerait-il le printemps ?
La page 2008 est tournée. Les contes de Noël ont disparu sous la couche de neige épaisse de ce début d'année.  Bon, il faut s'y remettre.
Les projets à court terme sont :
- une joyeuse racontée pour une fête d'entreprise au mois de janvier (c'est la traditionnelle fête de fin d'année un peu en retard).
- l'enregistrement de contes pour Radio France Auxerre dans le cadre de l'émission hebdomadaire "Le Caf ' contes". Un beau projet.
- la publication  d'un livre pour enfants fait à quatre mains avec des illustrations d'Alain. Un très beau projet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de Claudine Creac'h
  • : Je suis devenue conteuse, après trente-six métiers. Je suis devenue moi. Un moi qui se pense comme conteuse. Telle est la raison d'être de ce blog.
  • Contact