Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 15:21
Les petits zosiaux chantent et les tites fleurs poussent. Et moi je conte. Mais tout doux, tout doux.
Je conte toujours pour Radio France (France Bleue Auxerre), diffusion tous les mardis à 18 H 15.
Là, bientôt, tout de suite, une soirée au Centre de Formation des Apprentis de l'Yonne. Et là, juste après, en Maison de Retraite (Les Opalines à Auxerre).
Et toujours le stage "contes" (écriture et oralité) avec Virginie Lou les trois jours du 1er mai, à Arles.

Et aussi, en projet, un album à deux mains : celle de l'Haum ! tient le crayon et les couleurs et le mien le stylo. Une histoire écologique pour les petits z'éléphants. Je mettrai bientôt des images.....
Après, il n'y a plus qu'à trouver un éditeur. Facile ? Hum, Hum..... Avec un bon coup de bagette magique !
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de Claudine Creac'h
  • : Je suis devenue conteuse, après trente-six métiers. Je suis devenue moi. Un moi qui se pense comme conteuse. Telle est la raison d'être de ce blog.
  • Contact