Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 14:25

J'ai été vraiment paresseuse pour entretenir ma petite page et je préfère conter que blogger. Bref, je n'ai pas mis grand chose depuis plusieurs mois. Pourtant.... pourtant..... Racontées pour des associations, des soirées, des anciens, des jeunes, des malades, des bien portants, animation de stage. Et puis.....Venezia. Merveilleuse semaine à Venise, avec des contes plein ma valise.
D'ici quelques jours, je reviendrez dessus.
En attendant, je prépare des promenades contées pour le centre de loisirs de Migennes en partenariat avec la Maison de la Nature. C'est jeudi et vendredi de cette semaine. Et après, au mois d'août.
A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo ma Chère Claudine, alias Tata-Gugu ! conte bien et belles promenades !<br /> je t'embrasse ainsi qu' Alain
Répondre

  • : Le blog de Claudine Creac'h
  • : Je suis devenue conteuse, après trente-six métiers. Je suis devenue moi. Un moi qui se pense comme conteuse. Telle est la raison d'être de ce blog.
  • Contact