Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:23

 

colombe-primaires-copie-1.jpg

 

Pour toutes et tous une belle et bonne année…..


Les contes de Noël ont regagné le nid douillet de mon Sacablabla et de nouveaux projets pointent le bout de leur nez….

Reprise de Serpent et Serpente avec création d’une nouvelle version pour les enfants de maternelle et CP avec Sylvain et son violoncelle….

Reprise des contes russes avec accompagnement musical de Sylvain….

Ecriture et enregistrement de contes courts pour France Bleue Auxerre, pour diffusion cet  été….

Création d’un spectacle autour des « Douze travaux d’Hercule » pour le site d’Escolives-Sainte-Camille….

 

 

 

 

Et d’autres choses encore………….affiche-A3-expo-alain-a3-copie

 

 

Quant à Alain, il dessine, il dessine, il dessine. Il  exposera à partir du 21 janvier à l’Espace Mouv’art rue d’Egleny à Auxerre. Il y aura, essentiellement, des dessins récents que je qualifierais d’humeur et de poésie….
Il sera également présent à la Maison de Quartier des Piedalloues pour « Auxerre fait son Angoulême ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonne année à vous deux, belle année pour vos projets, joyeuse année pour le plaisir j'espère bien cette fois ci, de se retrouver....
Répondre

  • : Le blog de Claudine Creac'h
  • : Je suis devenue conteuse, après trente-six métiers. Je suis devenue moi. Un moi qui se pense comme conteuse. Telle est la raison d'être de ce blog.
  • Contact